Accueil Rouen Idée Shopping Rouen.

Idée Shopping Rouen.

Commentaires fermés

Est-il encore besoin pour les Rouennais de présenter cette boutique du 93 rue de la Nef tenue depuis bientôt 15 ans par Babeth et Nicolas de Saint-Romain? Je ne crois pas! Quand aux autres, notamment les touristes, ils seront ravis de découvrir ce lieu où l’on peut, dans des fourchettes de prix raisonnables, s’offrir ou offrir des représentations de la Cathédrale de Rouen ou de sa flèche. Cela va du pin’s au puzzle en passant par des modèles baroques ou résolument avant-gardistes, comme ce modèle en tritium™© aux couleurs changeantes selon votre humeur (comptez 175€ pour un petit modèle 15 cm). Pour les grands amateurs (un peu fortunés pour le coup) le modèle de flèche « Cathex »® en galvanithe blanche (fabriquée sur place) d’une hauteur de 3.02m (un 50ème de la flèche réelle) sera le summum de l’admiration exprimée envers ce monument merveilleux (dixit Babeth).

Enfin sachez qu’en plus d’être d’excellents commerçants, Babeth et Nicolas sont des mines de renseignements concernant la Cathédrale, ses petits et grands secrets et ses recoins et que si l’envie vous prend vous pourrez vous initier au jeu de Go avec eux le jeudi soir. Un jeu qu’ils disent être leur seconde passion… après la Cathédrale bien sur! (Le Major pour le CCR)

(« A la Cathédrale Merveilleuse » fait partie du réseau ICB-International Cathedral Broadcast »- avec entre autre la célèbre boutique Arrow dont nous avions publiée une photo sur ce blog il y a peu) 

shop_cathemerveille_PWC_AA_032021_PFblog

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par playwithcathedrale
Charger d'autres écrits dans Rouen
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

« Dis papa » (7)

« - Dis papa, c’est encore loin la fin du machin-truc covid?  – Tais-toi et marche! ». Les…