Accueil Presse Laissez-vous prendre par les tentacules du « Poulpe ».

Laissez-vous prendre par les tentacules du « Poulpe ».

Commentaires fermés

Face à l’information routinière de Paris-Normandie, mais sans doute indispensable à qui s’intéresse aux non-évènements de l’Agglo et autour (édition de Rouen), et celle de 76 actu qui fonctionne quasi en permanence sur le mode « breaking-news-alertes » qui n’en sont que très rarement et qui satisfait ceux à qui suffisent 10 lignes pour se sentir informés, il existe une presse indépendante d’investigation normande  au titre tentaculaire de « Le Poulpe« . Y sont développées des enquêtes approfondies sur des sujets brûlants ou méconnus du grand public comme celui sur la face cachée du business des huîtres.

Actuellement à « l’affiche », l’action ou plutôt l’inaction de l’ancien premier ministre maire du Havre, Édouard Philippe, pour la mise en place de mesures contre les prévisions de montées des eaux, les multiples irrégularités financières du département de Seine-Maritime, la SNCF et le dossier amiante, un sujet concernant l’éventuelle existence de harcèlement moral au Théâtre des Arts de Rouen, etc. Vous y trouverez entre autres également une série d’articles complets et fouillés sur l’incendie de Lubrizol. (à la date du 25 mars 21, article rediffusé)

Le Poulpe n’est pas gratuit, mais presque, avec un abonnement de 3€ seulement par mois, une peccadille dans votre budget. Bien sûr pour cette modique somme mensuelle Le Poulpe ne fera pas pour vous l’effort de faire un effort d’être mieux informés, ça, ça relève de votre seule volonté.

Soutenez la presse locale et indépendante!

          poulpe      billet et huitre

Charger d'autres articles liés
  • Flower Power (Renaturons!)

    Avec la plantation prévue d’un verger sur l’esplanade du Champ de Mars et de m…
  • Tchao boy!

    Philippe (Ti5) Bailly, first batteur des Olivensteins et participant sporadique du mouveme…
  • Beijing 2022…

    By Marian Kamensky …
Charger d'autres écrits par playwithcathedrale
Charger d'autres écrits dans Presse
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

« La clairvoyance » de Magritte revisitée.